Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture d'Habemus Papam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Ouverture d'Habemus Papam Vide
MessageSujet: Ouverture d'Habemus Papam   Ouverture d'Habemus Papam EmptyDim 11 Aoû - 16:23

Bonjour ou bonsoir !

Nous sommes le 11 Août 2013 et après de nombreuses semaines à travailler dessus, je suis très heureuse d'enfin ouvrir le forum ! Le concept d'Habemus Papam est relativement vieux, quand j'y repense, et l'idée m'est venue il y a de cela un bon moment. Je suis donc vraiment contente d'avoir finalement décidé de lui donner vie.

Je tiens au passage à remercier encore une fois Alistair et Barbara pour leur aide précieuse, que ce soit au niveau graphisme, design, codage, ou que sais-je encore. Vraiment, merci !

Il se peut que des choses manquent encore, ou qu'il y ait quelques problèmes techniques, donc si vous voyez quelque chose de ce genre, n'hésitez pas à prévenir.

Ceci étant dit, si vous avez des remarques, des questions, des avis, ou des fleurs à jeter, n'hésitez pas. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous de vous amuser !



Annuntio vobis gaudium magnum :



Habemus Papam !
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Barbara Moratti
Barbara Moratti
Croisé

Messages : 49
Messages RP : 16
Bénédiction : « Les premiers seront les derniers » ; annule les effets de toute bénédiction mise à l’œuvre en présence de Barbara. (niveau 4)
Métier : Responsable des forces de l'ordre du Vatican.
Habitation : Quartier des affaires
Fiche : †††††††††††

Ouverture d'Habemus Papam Vide
MessageSujet: Re: Ouverture d'Habemus Papam   Ouverture d'Habemus Papam EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Ouverture d'Habemus Papam Tumblr_lydygcLKkC1r57t8v
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Ehning
Rubis Ehning
Hérétique

Messages : 42
Messages RP : 29
Bénédiction : S'approprie le pouvoir des autres, entre autre - Niveau 1
Métier : Chargée de rayon à la Bibliothèque
Habitation : Quartier Résidentiel
Fiche : >link<

Ouverture d'Habemus Papam Vide
MessageSujet: Re: Ouverture d'Habemus Papam   Ouverture d'Habemus Papam EmptyDim 11 Aoû - 16:55

*envoie plein d'feurs* (je voulais trouver un smiley mais ils étaient tous moches alors ça vaut aussi bien comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouverture d'Habemus Papam Vide
MessageSujet: Re: Ouverture d'Habemus Papam   Ouverture d'Habemus Papam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture d'Habemus Papam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prologue
 :: Journal du Vatican :: Les Nouveautés
-