Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event] Stray Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Esprit
Saint-Esprit
PNJ

Messages : 9
Messages RP : 9

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyDim 27 Oct - 17:30



Alors qu'à la surface les célébrations de la fête de tous les Saints battent leur plein, c'est pourtant sous terre que le plus gros se déroule. La rumeur avait fait le tour de la périphérie, des hérétiques, des hommes et femmes de confiance. Fondée ? Non fondée ? Bien des curieux s'étaient rendus dans les sombres couloirs des catacombes afin de pouvoir en juger de leurs yeux. C'était bien vrai. Au fond du sinistre dédale qui s'étendait sous la cité du Vatican, ils avaient découvert une salle, une nouvelle salle, bien cachée, bien protégée. Débordante de mystères et de secrets.

Et quels secrets ! Et quels mystères ! Les mystères de la vieille Rome, de la Rome antique, exposés là, sous leurs yeux ! Ou du moins une partie. Oui, ils en étaient certains, cette salle dans laquelle repose désormais un souverain sans nom est très certainement prête à leur révéler bon nombre de secrets sur les sous-sols du Vatican.

Alors, aventuriers, n'ayez pas peur ! Imitez vos compagnons et venez tenter votre chance, venez percer les mystères des catacombes pour, qui sait, peut-être être récompensés ! Mais faites attention aux chiens errants qui pourraient vous guetter. Cette nuit, ils semblent être bien agités.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaar Lowell
Lhaar Lowell
Hérétique

Messages : 26
Messages RP : 19

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyDim 27 Oct - 21:32

« Saloperie ! »

Lhaar engueula sévèrement sa lampe de poche et lui imprima de sévère mouvements de frappe afin qu'elle s'illumine et cesse de jouer aux montagnes russes. Après quelques minutes, ce fut la jeune femme qui gagna et la lumière d'une blancheur immaculée se jeta bientôt dans la pénombre des escaliers. La demoiselle regarda derrière elle, s'assurant que personne ne les suivait et exerça un signe du poignet pour indiquer à ses compagnons, cachés dans les buissons, de la suivre.

« Venez, la voie est libre ! »

Puis elle se détourna aussitôt et, la lampe de poche à la main, entreprit de dévaler les escaliers. Bientôt l'obscurité l'avala et une odeur d'humidité emplit l'air. Lhaar s'estima heureuse de ne pas être descendue toute seule.

« Vous avez de quoi vous éclairer ? » demanda-t-elle derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Oswald
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 28 Oct - 14:11

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Oscar cramponnait sa lampe-torche si fort que le plastique était prêt à craquer. Il n'avait pas signer pour ça ! Non, non, non ! On ne lui avait jamais dit qu'il irait en excursion dans les sous-sols du Vatican. Des sous-sols oubliés. Sombres. Sales. Pleins de trucs qui lui flanquaient une trouille à se faire dessus. Mais quand il avait entendu parler de cette fameuse salle récemment découverte, pleines de secrets, Oscar n'avait pas hésité. Il n'était pas journaliste pour rien ! Toutes ces informations prêtes à être cueillies par le fantabuleux et exceptionnel journaliste ! Il allait pondre un article du tonnerre !

De toute manière Lhaar ne lui avait pas laisser le choix, elle l'avait limite traîné jusqu'ici par la peau du cou. A ses risques et périls, Oscar n'était pas reconnu pour sa grande bravoure. Il rejoignit la jeune femme lorsqu'elle fit signe à lui et aux autres de la suivre. La boule au ventre, bien évidemment.


« Vous avez de quoi vous éclairer ? »

Oscar agita sa lampe-torche en guise de réponse. Il jeta un coup d'oeil pas rassuré devant eux. Le chemin n'était vraiment pas engageant. Il déglutit un peu difficilement, repensant à ce qu'il avait entendu du groupe qui les avait précédé quelques jours plus tôt. Comme quoi ils avaient entendus des bruits bizarres et vu des ombres bougées. Genre, c'était tout à fait NORMAL. Okay, maintenant il avait envie de faire demi-tour.

"Euuh...vous avez de quoi vous défendre si jamais on tombe sur des trucs genre...dangereux ?"

Sa voix était montée d'une octave vers la fin et il fixait Lhaar avec de grands yeux écarquillés. Bizarrement, il avait l'impression d'être dans un film d'horreur à petit budget. Et c'était les types comme lui qui crevaient toujours un premier. Oh mon dieeeu ! Il ne voulait pas mourir dans ces catacombes ! C'était tellement grostesque !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Seeflow
Catherine Seeflow
Hérétique

Messages : 26
Messages RP : 15
Bénédiction : Maîtrise de l'Air (niveau 3)
Métier : A la recherche d'un emploi.
Habitation : Appartement dans le quartier résidentiel.
Fiche : Ici

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 28 Oct - 14:35

Les catacombes, drôle d'endroit pour une jeune fille comme Catherine, mai sis elle voulait commencer à avoir un peu de contact avec les hérétiques, c'est là qu'elle devait aller. La jeune femme avait eu vent d'une petite expédition organisée par une certaine Lhaar Lowell et elle avait décidé de s'y joindre.
Le calme régnait à l'entrée des catacombes, et lorsque Lhaar assura qu'il n'y avait aucun danger, Catherine sorti de sa cachette avec les autres. Elle ne connaissait personne dans le petit groupe, mais cela lui importait peu, le temps viendrait où elle pourrait reconnaitre tous les hérétiques sans même y penser.
La jeune femme aux cheveux bleu avait avec elle une petite lampe torche qu'elle avait acheté le matin même et lorsque la chef du groupe demande si ils avaient de la lumière, elle agita sa lampe pour faire signe que oui.

"Euuh...vous avez de quoi vous défendre si jamais on tombe sur des trucs genre...dangereux ?"

Catherine se tourna vers l'homme qui venait de parler et lui sourit, ce n'était clairement pas le style de la jeune femme d'être effrayée ou en tout cas de le montrer.
"Ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas y avoir de soucis avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Montanari
Marianne Montanari
Fidèle

Messages : 45
Messages RP : 14
Bénédiction : Télépathe
Métier : Gérante de l'Exspectatio.
Habitation : Non loin du Colisée.
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t84-marianne-montanari-x-l-amer-gout-de-la-vengeance

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMar 29 Oct - 15:23

Les rumeurs sont souvent des ramassis de conneries. Bon, c'était peut-être un peu vulgaire, mais c'était la pure vérité. En tout cas, c'est ce que pensait Marianne le matin-même dans son Café-Restaurant, comme ses employés s'excitaient à propos de cette étrange salle découverte dans les Catacombes. Elle avait eu beau leur expliquer que ce n'était pas étonnant, qu'il y en avait tout un réseau au-dessous de la Ville, ils continuaient a en parler comme des enfants a Noël. Et comme elle détestait absolument tout ce qui encourageait ses filles et ses garçons à sautiller comme des puces au lieu d'effectuer leur service, elle avait décidée d'aller y jeter un coup d'oeil par elle-même, et ce dans le seul et unique but de leur montrer que ce n'était rien d'exceptionnel. La voilà donc partie pour une expédition poussiéreuse  en compagnie de quelques autres personnes qu'elle ne se rappelait pas connaitre.

Toujours est-il qu'elle n'était pas partie seule. Même si elle n'était pas peureuse pour un sou, elle détestait les Catacombes. Parce que c'était un véritable labyrinthe qui pouvait perdre n'importe quel aventurier avisé. Et qui sait quoi, ou plutôt qui, traîne dans ces souterrains. Ce pourquoi elle était partie avec sa toute nouvelle serveuse Catherine. La jeune fille semblait déjà avoir dans l'idée de s'y rendre, alors la brune avait simplement décidée de suivre le mouvement. Elle suivait donc la jeune femme, ainsi qu'un homme et une autre femme, qui semblait tous deux se connaitre. Au fur et à mesure de leur avancée dans le sous-sol du Vatican, ils rencontrèrent des soucis plus ou moins graves : la lampe de la blonde qui menait la file les lâcha, l'homme sembla sur le point de faire une crise cardiaque. Mais rien de vraiment important. Lorsque la blonde demanda qui avait de quoi éclairer, Marianne ne daigna pas répondre. Ils étaient deux sur deux à avoir une lampe torche, donc les deux personnes qui n'en avaient pas devaient suivre les deux qui en avaient, c'est simple. Et à vrai dire, elle était venue comme une touriste, sans matériel ni rien.

Dans la vie, il faut aussi savoir improviser. Un soudain courant d'air bien frais la poussa à frémir, et à resserrer son manteau de froufrous jaune sur ses épaules. Elle avait froid, elle avait mal aux pieds, et tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer, finalement. La question du jeune homme l'exaspéra au plus haut point, ce pourquoi elle lui lança une petite pique bien sarcastique.

Marianne Oh mais oui, vous savez, les momies ne sont pas toutes cannibales, et si jamais des terroristes nous tombent dessus, ils nous laisseront passer pour augmenter le taux de tourisme des Catacombes.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Ehning
Rubis Ehning
Hérétique

Messages : 42
Messages RP : 29
Bénédiction : S'approprie le pouvoir des autres, entre autre - Niveau 1
Métier : Chargée de rayon à la Bibliothèque
Habitation : Quartier Résidentiel
Fiche : >link<

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMar 29 Oct - 17:03

Le froid d'automne me pique les narines, mes oreilles gèlent, je me concentre sur mon souffle fatiguée et fais un bruque mouvement de tête pour dégager mes cheveux roux qui me tombent sur les yeux. Cela fait maintenant quarante-cinq minutes que je cours et je ne ressens toujours pas la fatigue, j'apprécie mon endurance qui va en s'augmentant.
Je me mets à marcher, m'accordant une minute de pause. Je boirais bien un coup. Je balaie les lieux d'un regard mais seul l'obscurité m'entoure. Je laisse mes pas me guider et m'habitue peu à peu à l'obscurité tout en quittant la zone éclairée par les lampadaires. Bientôt, je me retrouve proche des catacombes. C'est un lieu que je n'ai pas encore visité, enfin ça ne sert à rien d'y aller à cette heure-ci je n'y verrai rien.
Pourtant en m'approchant de l'entrée je dicerne une voix.

« Vous avez de quoi vous éclairer ? »

Et d'autres lui répondre.
J'avoue que je suis assez intriguée. Et si j'avais affaire à une secte ? Ou à un réseau clandestin ? Ou bien simplement une bande de gamin en train de jouer aux aventuriers !
Quoi qu'il en soit je suis si curieuse que je ne peux m'empêcher de pénetrer dans les catacombes, tachant de calmer mon souffle pour ne pas être remarquée (non mais on sait jamais sur quels malades je pourrais tomber vu la chance que j'ai) et me guidant au bruit qu'ils font. S'ils veulent être discret c'est plutôt raté. Outre leur manière absolument pas discrète de marcher ils bavardent comme des pies.
Je tache de faire mon pas léger et cache mes cheveux flamboyant de ma capuche de jogging noir, main posée sur les murs pour me guider un tant soit peu dans cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Vallone
Valentina Vallone
Hérétique

Messages : 3
Messages RP : 3
Bénédiction : ?
Métier : ?
Habitation : ?

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMar 29 Oct - 20:54

Les autres s'amusaient à la surface et elle, le bras armé de service, devait passer la soirée dans les catacombes. Pour mieux faire passer le fait qu'elle serait toute la nuit dans un vaste cimetière, on lui avait dit que c'était la mission la plus importante. Oh, elle pouvait bien le croire, mais importance ne voulait pas dire que c'en était plus agréable. Bref, c'est pour ça que la pauvre Val' était là, dans un coin de la fameuse pièce dont tout le milieux des hérétiques parlait depuis un moment. Le fameux endroit où seraient cachés ceci, ou peut-être cela, ou même encore ça ou ça. Elle soupira. Elle, personnellement, elle s'en fichait bien de ce que pouvait leur apporter un tel endroit, surtout qu'en ce moment, tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle devait encore une fois se taper le sale boulot. Et c'était probablement une bonne excuse pour qu'ils puissent se retrouver loin d'elle, histoire de ne pas subir quelques dommages collatéraux de sa bénédiction.

Valentina en était à là de ses pensées lorsque, résonnant en un écho sinistre sur les couloirs des catacombes, des pas et des éclats de voix, étouffés, parvinrent jusqu'à ses oreilles. Ah ? Voilà qui serait peut-être intéressant. Silencieuse, elle se leva et commença doucement à sortir de la pièce, longeant les vieux murs des souterrains, profitant au mieux des ombres qui s'étendaient autour d'elle. Et soudain, au détour d'un croisement, elle put apercevoir les lueurs des lampes torches du petit groupe. La jeune femme tira sur ses gants et fit doucement craquer ses articulations, prête à toute éventualité.

"Qui va là ?"

Sa voix, comme un avertissement, résonna dans les profondeurs des catacombes. Accompagnant ses mots, elle avait quitté l'abri que constituait le mur contre lequel elle était adossée et se dévoila, ses yeux s'habituant progressivement à la luminosité toute relative que les lampes torches provoquaient.

"C'est dangereux ici, vous feriez mieux de rebrousser chemin."

Ce qui, bien évidemment, ne s'appliquait pas à elle ou à ses compagnons. Même s'ils n'étaient présentement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaar Lowell
Lhaar Lowell
Hérétique

Messages : 26
Messages RP : 19

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMar 29 Oct - 21:07

Elle qui flippait gravouze sa mère avec sa lampe de poche vacillante entendit soudain tout un tas de personnes fort bruyantes se presser derrière elle. Si elle fut rassurée de leur présence et de leur chaleur dans cet endroit tout, sauf accueillant, elle ne se satisfaisait en revanche pas du tout du boucan qu'ils faisaient.

"Dites, calmez-vous."


Sans expliquer pourquoi, elle accéléra son pas. Qui l'aime la suive. Quand une petite demoiselle à la voix très sarcastique lança une petite pique au collègue de Lhaar qui semblait s'être désigné comme le poltron de service pour ce soir, la jeune femme leva les yeux au ciel...pardon, au plafond. La phrase de la jeune femme trotta dans sa tête un moment. Des terroristes. Mais c'étaient eux, les terroristes, bordel ! Qu'est-ce qu'elle racontait la pimbêche ?

Avec la furieuse impression que l'une des personnes qui la suivait ,n'était pas à sa place, Lhaar se prépara à se retourner pour le lui demander lorsqu'une autre question fit vibrer les parois des catacombes. Déglutissant, Lhaar s'arrêta et abaissa le faiseau de sa lampe. Des bruits de pas retentirent en sens inverse, quelqu'un s'approcha d'eux, les mettant en garde.

"C'est moi, Lhaar. Nous venons pour la salle. Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Oswald
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMar 29 Oct - 21:23

Oscar préféra carrément ignorer la remarque de la bonne-femme en fourrure jaune. Qui portait un truc aussi ignoble d'ailleurs ? Sa tête lui disait quelque chose en plus, mais il avait beau réfléchir, ça ne lui revenait. Bah peu importe. Oscar avait posé une question très sensée, alors il voyait pas pourquoi il se faisait râler dessus comme ça. Personne ne savait ce qu'il y avait exactement dans ces catacombes, c'était normal de s'inquiéter un peu, non ?

Il adressa tout de même un petit sourire à la première jeune femme qui lui avait parlé. Il ne voyait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle avait l'air bien insouciante. Oscar aurait aimé avoir son flegme d'ailleurs parce que plus ils avançaient dans le long couloir humide, plus son courage inexistant se faisait la malle.


"Dites, calmez-vous."

Se calmer, se calmer. Plus facile à dire qu'à faire. Oscar avait l'impression d'étouffer. Etait-ce lui où le plafond était moins haut que tout à l'heure ? Et l'odeur de rance était beaucoup plus forte, non ? Le journaliste fit un bond lorsqu'une voix inconnue du groupe retentit, laissant échapper un petit cri tout à fait viril. Dans sa panique il lâcha sa lampe-torche qui roula jusqu'aux pieds de la nouvelle arrivante.

"Oh...oh non..."

Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Vallone
Valentina Vallone
Hérétique

Messages : 3
Messages RP : 3
Bénédiction : ?
Métier : ?
Habitation : ?

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyVen 20 Déc - 19:07

[HRP: J'ai sauté le tour de pas mal de monde histoire de relancer le sujet, ne m'en veuillez pas.]

Valentina se baissa doucement et ramassa la lampe torche que l'un des intrus du soir venait de gentiment lui confier. Sans attendre, elle dirigea le faisceau lumineux de l'objet en face d'elle, histoire de se faire une idée des forces en présence.

...Et elle fut particulièrement déçue lorsqu'elle découvrit qu'elle faisait face à trois jeunes femmes accompagnées d'un bonhomme qui, à première vue, semblait plutôt loin du preux chevalier. Elle qui s'attendait à quelque chose d'un peu plus excitant, elle repasserait. La déception passée, elle entreprit de reprendre la parole afin de répondre à la dénommée Lhaar qui semblait mener le petit groupe.

"C'est moi qui garde la salle, et je vous ai dit de rentrer chez-vous, je crois."

Accompagnant ses mots, Valentina fit un pas en avant, puis deux. Au troisième, elle s'arrêta, estimant être assez proche du groupe d'individus qui n'avait présentement rien à faire là, sur leur territoire.

"Ne m'obligez pas à me répéter, Lhaar."
Revenir en haut Aller en bas
Lhaar Lowell
Lhaar Lowell
Hérétique

Messages : 26
Messages RP : 19

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyMer 25 Déc - 17:33

« Vous gardez un endroit soi disant abandonné depuis des années ? C'est étrange. »

Lhaar ferma les yeux et la substance de son corps s'évanouit dans les airs. Quelques secondes plus tard, elle réapparut derrière la gardienne, les bras croisés, un sourire aux lèvres.

« Seuls les citoyens qui s'opposent au Pape connaissent le chemin menant à cette salle ; ne sommes donc nous pas du même camp ? »

Sa main resserra sa prise sur le manche de la lampe torche avant qu'elle ne colle son dos au mur avant de diriger le faisceau tremblotant sur le chemin. La lumière brisa l'obscurité et traça un chemin incertain jusqu'au carrefour qu'on lui avait indiqué la veille, lors de la réunion. Elle poussa un soupir de soulagement.

« Effectivement, nous ne sommes plus très loin. »
répondit-elle pour justifier la présence de la jeune femme auprès de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Esprit
Saint-Esprit
PNJ

Messages : 9
Messages RP : 9

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 10 Fév - 8:42

LE RP CONTINUE AVEC LHAAR LOWELL ET OSCAR OSWALD.

LE TOUR EST À OSCAR OSWALD.


Si d'autres personnes (hérétiques ou pro-hérétiques) souhaitent rejoindre le RP, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jones
Isaac Jones
Hérétique

Messages : 13
Messages RP : 6
Bénédiction : Chance ïnouie (Niveau de Maitrise 3)
Métier : Magicien
Habitation : Périphérie
Fiche : Magie !

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 17 Fév - 18:08

Comme à son habitude Isaac aimait se faire remarquer. D'un côté c'était un peu le but de sa profession. Et accessoirement ce qui le faisait vivre. Mais aujourd'hui là n'était pas l'utilité de se faire tant remarquer au près des autres. En effet il n'allait pas sillonner les dédales de rues de la périphérie avec son chapeau melon, son paquet de cartes et son sourire chaleureux. Non aujourd'hui il allait se rendre dans un lieux assez atypique de ceux qu'il fréquenté pour une fois.

Il allait se rendre dans les catacombes. Il doit pas y avoir grand monde qui attendent ces petits tours de magies dans les sous-sol de la périphérie me direz-vous. Mais ce n'était pas pour épater la galerie qu'il y allait. Passant d'endroit en endroit, il avait vu circuler une information plutôt intéressante cette semaine qui semblait avoir remué pas mal la périphérie.

En effet il semblerait que certaines personnes aient faites la découverte d'une salle rengorgeant plusieurs secrets. Qui dis secret, dis magie ! Et Isaac et la magie vous savez ce que cela donne. Il voulait donc absolument se rendre de ce lieu enchanté, voir sans doute hanté plutôt. Mais vous savez l'enthousiasme d'Isaac avait pris le dessus sur son appréhension. Surtout lorsqu'il avait ouïe dire qu'une certaine journaliste du nom de Lhaar Lowell préparait une expédition à laquelle toute personne, le souhaitant, pouvez y participé.

C'est ainsi qu'Isaac se retrouva à courir dans les rues de la périphérie, une main retenant son fameux chapeau melon, et l'autre tournée tenant une montre à gousset. Il était bel et bien en retard. Il espérait que le groupe n'avait pas trop avancé en son absence.

Isaac s’engloutit dans l'antre sombre qui se présentait à lui. Apparemment ils avaient déjà avancé pas mal dans les sous-sols. Isaac n'avait plus qu'à essayer de les retrouver. Il était vraiment étourdi et n'avait pas pensé à prendre de quoi s'éclairer. Heureusement pour lui, sa profession force à garder un briquet sur soi. Il sorti ce dernier avec un peu de peine (due à l'obscurité) de la poche de sa veste de costume. La faible lumière ne permettait pas de voir grand chose mais c'était suffisant pour qu'il avance.

Après quelques minutes il entendit voix au lointain. Cela devait sans doute être le groupe de joyeux lurons (ou plutôt de joyeux suicidaires) s'étant aventurés ici. Isaac pressa le pas et entrevu au loin des lumières. En se rapprochant il pu distinguer un petit groupe de personnes qui semblait attendre quelque chose.

Isaac se dépêcha de les retrouver, mais avant même qu'il n'ai eu le temps de s'excuser il se pris le pied dans une pierre et tomber à même le sol non loin du groupe avec un cri assez retantissant.

« Aaaaaaaaaaie. »

Ce cri fut suivi d'un bruit sourd témoignant du choc. Heureusement pour lui il ne s'était rien cassé. Juste son pauvre chapeau qui s'était mangé la poussière encore une fois. Il se releva et repris son chapeau. Il se dépoussiera un peu puis pris la parole avec un sourire gêné.

« Salut les copains ! Désolé du retard. »

Il se frottait le front en disant cela. Il faut avouer que quelqu'un devait prendre la peine de nettoyer un peu ces sous-sols. Isaac se ressaisit et alla donc aux nouvelles plus importantes que toute ces futilités qui lui arrivent sans cesse.

« Bon alors, ça en est où ? Vous avez trouvé la fameuse salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Oswald
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 17 Fév - 20:37

Oscar n'appréciait pas du tout la tournure des événements. La femme qui leur barrait la route avait l'air de plus en plus menaçante et ça n'annonçait rien de bon. D'autant plus qu'elle n'était probablement pas venu seule. Le journaliste était bien content qu'eux-même aient décidé de venir à plusieurs, bien que le petit groupe d'explorateurs n'était pas franchement composé des plus braves. Oscar jeta un petit regard derrière lui pour se donner un peu de courage.

Ah.

Haha.

Il n'y avait plus personne ! C'était quoi ce délire ?! N'étaient-elles pas derrière lui il y a encore quelques minutes ? S'étaient-elles trompées de chemin ? Fébrile, il tapota l'épaule de Lhaar pour attirer son attention.


"L...Lhaar, les autres ne sont plus là..."

Sa compagne de mésaventure n'eut même pas le temps de répondre qu'un cri effroyable résonna dans la galerie, bientôt rejoint par celui d'un Oscar terrifié qui s'agrippa au bras de Lhaar comme un naufragé s'agrippe à son morceau de planche.

"NOM D'UNE VACHE SAINTE ! Lhaar, je veux partiiiir !"

C'est avec le cœur battant à la chamade, prêt à sortir de sa poitrine, que le journaliste aperçut, stupéfait - et franchement rassuré, il faut le dire - un drôle de type débarquer, un peu trop joyeux au goût d'Oscar au vu de la situation. Le jeune homme répondit plus par réflexe qu'autre chose.

"Euuuh, non....la de..moiselle là, nous empêche d'avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Vallone
Valentina Vallone
Hérétique

Messages : 3
Messages RP : 3
Bénédiction : ?
Métier : ?
Habitation : ?

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptyLun 17 Fév - 22:08

"Comme vous pouvez le voir, cet endroit n'est plus "soi-disant abandonné". Et puis..."

C'est sombre que Valentina s'était tournée vers la prénommée Lhaar qui venait, visiblement, de faire usage de sa bénédiction pour se retrouver soudainement derrière-elle.

"...Du même camp vous dites ? Ne rêvez pas trop."

Elle n'en ajouta pas plus. Mais au fond d'elle, elle se sentait bouillir. Encore des gens qui se disaient être contre le Pape mais qui, au final, abusaient de ces bénédictions, de ces aberrations. Eux, c'était différent, totalement différent. Ils n'avaient pas été bénis, ils avaient été maudits. Maudits pour constituer leur propre armée de bêtes féroces et sauvages, maudits pour renverser ce Pape. Ça, ils allaient être les seuls à pouvoir le faire, et ces catacombes en marqueraient les prémices.

"Mais je vois que nous avons encore un invité de plus..."

C'est sur un ton bien plus féroce que la jeune femme venait de reprendre la parole à la suite de l'arrivée d'un nouvel individu. Les intrus se multipliaient encore et encore. Mais soit. Féroce elle allait l'être, et c'est un couteau tiré d'une de ses manches qu'elle brandit désormais, à l'adresse de l'ensemble du petit groupe, en plus de la lampe torche.

"Toutefois, pour la troisième fois, je vous ai dit de rentrer chez-vous. Si vous décidez d'insister, je vous arrêterai moi-même."

Pendant ce temps, discrètement, derrière l'abri de ses lèvres, elle troquait progressivement ses canines pour des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Ehning
Rubis Ehning
Hérétique

Messages : 42
Messages RP : 29
Bénédiction : S'approprie le pouvoir des autres, entre autre - Niveau 1
Métier : Chargée de rayon à la Bibliothèque
Habitation : Quartier Résidentiel
Fiche : >link<

[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs EmptySam 1 Mar - 16:18

[ mille pardon… vous pouvez me flageller IRL =/ ]

Tout en glissant le long du mur je fini par me rapprocher du groupe suffisamment pour pouvoir les discerner et les entendre clairement. Avisée, je décidais d’attendre un peu plus longtemps avant de me montrer, je préférais avoir l’avantage de connaître mes interlocuteurs. Si je me retrouvais face à un gang, seule, j’étais dans de beaux draps.

Visiblement ce n’est pas le genre de chose qui effraie tout le monde, une femme sort de l’obscurité pour les interpellés. Alerte, j’écoute.
Ils parlent d’une salle, ils ne sont donc pas là par hasard. Enfin vu leur préparation je m’en serai douté. Je sens la conversation se tendre et hésite à sortir de ma cachette. Je ne ferai qu’envenimer la situation, non ? En même temps c’est impoli de rester cachée là. L’arrivante ne semble pas ravie de l’arrivée de ce petit groupe, ça chauffe bien…

« Seuls les citoyens qui s'opposent au Pape connaissent le chemin menant à cette salle ; ne sommes donc nous pas du même camp ? »

Des résistants ? Ils s’opposent au pape ?
Je me sens soudain très intéressée par leur petite discussion. J’aurai même pu me manifester si l’autre ne les avait pas éloigné violemment.
Enquiquineuse que je suis je décide d’intervenir pour tenter de calmer la situation, je ne pense pas que ça puisse être vraiment plus mauvais que ça l’est actuellement de toute manière.

Alors que je me prépare à intervenir je remarque que mon bracelet de tissus est tombé au sol et me penche pour le ramasser, juste à temps… Un type sortit de nul par se prend les pieds dans mon pied et s’étale au sol. D’où sort-il ?
En tout cas, vu l’accueil que lui réserve l’autre heureusement que ce n’était pas moi, quelle chance !

--

J’observe la situation et mesure. Un petit groupe, une femme seule s’affronte, et moi. La dénommée Lhaar a un pouvoir sympathique que je ne serai pas capable de lui voler. Le grand dadet semble fortement inefficace et l’autre… est tombé tout seul. En fait c’est un peu du Lhaar contre inconnue enragée. Et moi.

Ce n’est pas comme si j’étais capable de laisser une potentielle alliée –Lhaar- se faire potentiellement détruire par une inconnue dont l’agressivité est la seule particularité… De toute manière l’affrontement semble inévitable alors autant que je m’allie avec les rebelles. Nous sommes trop peu, trop seuls et contre le pape en cette position nous ne valons rien.
Je me décide, fouille mes poches : un couteau suisse, un mp3 et des écouteurs. Ben je vais aller loin avec ça.

Décidée, je m’avance dans l’obscurité, écouteurs ficelés aux mains. Si seulement ce grand type pouvait se décaler un peu à droite que je puisse aller derrière la femme… Et puis faites que l’obscurité ma cache et qu’ils continuent de parler ainsi… Oh j’en demande tellement !
Et cela fonctionne. Je ne saurai expliquer par quel miracle mais j’atteins le dos de la femme sans aucun souci et passe mes écouteurs autour de son cou sans le moindre problème !
Une telle chance !! Je ne me l’explique pas !

J’affermis ma prise autour de son cou qu’elle se sente menacée, tentant ainsi de l’immobiliser un faible instant, espérant que les autres profitent de l’effet de surprise.

« Calmez-vous donc… » ai-je piteusement lâchée.

Oui, j’étais sûre de moi. Oui, je pensais que c’était la meilleure chose à faire. Oui, je ne savais rien à propos d’un retour de malchance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] Stray Dogs Vide
MessageSujet: Re: [Event] Stray Dogs   [Event] Stray Dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Stray Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Périphérie
 :: La Place :: Les Catacombes
-