Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] Carnival of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Esprit
Saint-Esprit
PNJ

Messages : 9
Messages RP : 9

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyDim 27 Oct - 17:26


Les premiers invités peuvent entrer tant que leur visage est masqué. On entend déjà le froissement des robes se mêler au crépitement des projecteurs qui illuminent le Colisée. Au centre de celui-ci, la piste a été aménagée de sorte de pouvoir accueillir des danseurs. Des centaines de milliers de victuailles sont disposées sur d'immenses buffets tout autour de la piste afin que les invités puissent se sustenter. La musique commence déjà à résonner contre les gradins, hurlée par des centaines de haut-parleurs afin de pouvoir être entendue par tous.

A l'entrée, plusieurs majordomes ont défait les invités de leurs affaires qui pouvaient les gêner pendant la soirée pour les disposer dans des vestiaires prévus à cet effet. Des serveurs circulent sur la piste entre deux musiques pour abreuver et nourrir les invités. La foule s'amasse bientôt sur la piste pour profiter de cette soirée. Car la plupart d'entre eux sont allés à la messe ce matin pour être sûr d'arriver à l'heure ce soir.
Et malheur à ceux qui ne sont pas allés à la messe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Divano
Marie Divano
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 17
Bénédiction : Détecte les mensonges - Niveau 3
Métier : Interrogatrice
Habitation : Quartiers Résidentiels

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyDim 27 Oct - 21:54

Marie s'était rendue à la messe de ce matin, avant d'aller au travail. Elle avait entendu le discours du Pape et rempli son devoir de fidèle. Elle sortait à l'instant de chez elle, épuisée par sa journée plus dure qu'à l'ordinaire. Alicia Alvey avait fini par lui envoyer les acolytes de leur dernière victime en date, et aucun d'eux n'avaient voulu se montrer coopératif. Ainsi, malgré tous ses efforts, l'un d'eux avait rendu l'âme sous les coups du fouet. Quel dommage, il avait une très belle gueule et elle avait été obligée de l’abîmer.

Ce fut sans son fouet que Marie sortit ce soir. A l'occasion le Pape avait organisé un grand bal masqué dans le Colisée et elle avait tout de suite eu envie d'y aller. Bien entendu personne pour l'accompagner, mais après tout dans ce genre d'événements, personne n'était sensé se connaître. Vêtue d'une longue robe aux teintes oranges et dorées, rappelant la fête païenne qui avait eu lieu la veille, Marie avait revêtu un masque qui lui couvrait principalement le haut du visage, laissant sa bouche libre pour causer et bouffer des petits fours.

Elle laissa sa veste aux majordomes et, bras nus, pénétra dans le Colisée. L'ambiance était déjà très remontée et beaucoup de gens s'adonnaient déjà aux festivités. Voilà un événement qu'elle ne voulait assurément pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Artemiew
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyLun 28 Oct - 0:42

D'abord la messe du matin avec le discours du Pape, puis une mission de poursuite d'un pauvre taré dans la périphérie de la ville, une routine maintenant. J'étais complètement épuisé par cette journée... Pourtant je ne pouvais pas résister a l'appel d'une grande soirée ne serait-ce que par curiosité. Et puis depuis le temps que j’enchaînais les missions d'abord pour Andrew puis pour d'autres Croisés qui m'étaient hiérarchiquement supérieurs, alors une soirée pour se détendre un petit peu ne pouvait pas me faire de mal, et puis ce serait l’occasion idéale de rencontrer d'autres personnes car malgré tout je ne connaissais pas grand monde encore et je n'avais pas d'amis...

Je savais que la fête se déroulait au Colisée, et pourtant j'avais complètement oublié qu'il s'agissait d'une réception masquée... Devant l'entrée se dressaient plusieurs majordomes qui laissaient rentrer seulement les personnes masqués et habillés correctement. Mais une idée farfelue me vint soudain a l'esprit. Tout en m'éloignant dans une ruelle plus sombre j'avais enlevé mes gants afin que les dards que j'avais au bout des doigts soient visibles, d'un geste rapide je me les plantais dans le visage afin d'injecter des bactéries, après tout mon corps en était la source je ne pouvais pas m'infecter moi-même, mais a force d'avoir quelque peu développé mon don je savais que je pouvais l'utiliser pour changer légèrement mes traits. Et c'est ainsi que la peau devint grise et que des veines noires baignant de tétanos ressortaient de partout sur le visage, j'avais un peu de temps avant que cet effet se dissipe. Je ne savais pas a quoi je ressemblais mais je savais que mes vêtements n'étaient pas appropriés... Cependant j'avais tenté tant bien que mal en avançant d'un pas décidé vers l'entrée.

Une petite foule de personnes s'était amassées et les majordomes étaient presque tous occupés a les accueillir, je me glissais alors parmi eux mais c'était sans compter sur un des hommes qui me prit par mon bras droit se tenant derrière moi. Contre toutes attentes lorsque je m'étais retourné le pauvre bougre fut terrifié et me relâcha, j'avais eu un petit sourire avant de rappliquer,

- Je suis attendu désolé !

Le pauvre majordome était stupéfait mais je courrais déjà vers l'entrée avant que mon visage ne redevienne comme auparavant j'avais juste entendu un lointain cri,

- Monsieur attendez vous ne pouv...

Maintenant j'étais dedans, certes je faisait tache avec mon accoutrement, mes tatouages sur les yeux et surtout mes dards qui ressortaient de mes mains, mais je marchais au milieu de la foule sans que celle-ci ne s'occupe de moi. La chance allait décider de mes rencontres durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raves
Eden Raves
Croisé

Messages : 43
Messages RP : 22
Bénédiction : Maîtrise du Magnétisme [Niveau 2]
Métier : Agent des Croisés / Vendeur.
Habitation : Appartement 05, Périphérie.
Fiche : Eden Raves

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyMar 24 Déc - 15:44




Quelle galère. Il y a des années, je m'étais promis de ne plus jamais apparaître dans ce type d'endroit : c'était un condensé d'hypocrisie, un lieu dans lequel des morceaux de viande plus ou moins appétissants se mettaient en valeur, tantôt produits à consommer, tantôt consommateurs, ils démontraient leur influence et leurs connaissances, tout cela dans un esprit compétitif se terrant derrière un voile de duplicité.. mais le saviez-vous ? Rien ne pourrait masquer une telle puanteur. En soi, je n'étais évidemment pas là par plaisir car, malgré mes protestations, j'avais été recommandé afin d'assurer la sécurité et permettre à ces "déchets humains" de danser, rire et boire en toute ataraxie : une œuvre diaboliquement organisée par cette soi-disant "Sainte" d'Alicia Alvey, une jeune blonde qui s'était, au fil des avertissements, avérée être une garce en me punissant pour de simples facéties.

Ma journée ayant été totalement bloquée par cet événement, j'avais été contraint à assister à la Messe et ainsi, au discours du Pape : quel ennui ! J'avais presque faillis à ma tâche à trois reprises, manquant de m'endormir sur ma chaise, j'étais tant désintéressé et fatigué que discuter avec Andrew m'aurait peut-être semblé bien plus amusant.
Pour continuer sur le chemin des obligations, j'avais également dû me procurer un costume correct ainsi qu'un masque pour le bal : conséquence directe d’inepties telles que "Montrer sa fierté en tant que Croisé" ou "Faire bonne figure", j'avais cédé sous les menaces afin d'accomplir chaque ordre et chaque directive de mes supérieurs, tout ça pour une blague.

Enfin, au final, j'étais là. Je devais me tenir à l'entrée, organisant quelques vérifications et gardant un œil sur chaque convive : j'avais beau travailler, je n'étais vraiment pas à ma place dans un tel endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Farrell
Finn Farrell
Hérétique

Messages : 1
Messages RP : 1

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyMer 25 Déc - 17:46

« C'est l'heure, mes amours. »

Lara, Hailey, Darwin et Ossian relevèrent la tête d'un même mouvement. Les deux demoiselles, fièrement accoutrées, saisirent aussitôt le bras de leur confrère masculin dont une troisième jeune femme, Amber, terminait le costume à l'aide de deux nœuds papillon. Finn termina sa cigarette avant de donner son bras à Amber. Le petit groupe prit ainsi le chemin du Colisée où se tenait ce grand bal dont on entendait parler dans tous les coins de rue.

Ils passèrent devant un homme qui tirait vraiment une sale tête, comme quelqu'un qui aurait obligé ici et qui ne se sentait pas réellement à sa place. Finn lui adressa un sourire compatissant l'air de dire ''moi non plus je ne suis pas à ma place, gars'' puis pénétra dans le Colisée avant qu'on ne le reconnaisse. Là, il lâcha Amber qui disparut dans la foule.

« Allez-y. » dit-il simplement aux autres.

Lui-même s'appuya contre le mur, avant de voir passer une jolie demoiselle aux longs cheveux blonds à qui il tendit doucement son bras.

« Puis-je vous offrir cette danse, madame ? » demanda-t-il, l'air de rien.

Du coin de l’œil, il aperçut Lara se rapprocher dangereusement de la table armée de sa maladresse surjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Divano
Marie Divano
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 17
Bénédiction : Détecte les mensonges - Niveau 3
Métier : Interrogatrice
Habitation : Quartiers Résidentiels

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyMer 25 Déc - 17:54

Marie pouffa. Impossible de rater son comparse Conrad avec cet accoutrement ! Un sourire aux lèvres, une coupe de champagne à la main, elle se dirigea vers lui.

« Ca alors, Conrad, vous auriez pu faire un effort pour votre costume. On vous reconnaît de loin ! Ceci dit je trouve votre maquillage très réussi. »

Elle lui adressa un clin d’œil qu'il ne vit certainement pas sous son masque avant de pencher la tête en arrière, terminant ainsi d'une seule lampée bestiale le vin italien qui s'y trouvait. Posant la coupe sur un plateau qui passait par là, elle eut un regard compatissant vers l'entrée du Colisée.

« Vous avez croisé Monsieur Raves à l'entrée ? Le pauvre...Mais il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un ! »

Ses cheveux ondulèrent avec le haussement de ses épaules. Elle n'ajouta rien, mais aurait préféré que ça tombe sur elle, elle n'aurait ainsi pas été obligée de quitter son fouet et de s'habiller en fille. Tout à coup, un bruit assourdissant, mêlé de verre et de nourriture, retentit non loin d'eux. Une des tables accueillant le buffet s'écrasa sur le sol tandis que les mets repeignaient le sol du Colisée. La coupable, rouge de honte, se hâta de se cacher dans la foule tandis que les différents serveurs accouraient pour tout remettre en ordre. Marie se contenta de soupirer.

Quand un homme à l’œil masqué lui demanda sa main pour la prochaine danse, elle se détourna de lui.

« Vous voyez bien que je suis déjà accompagnée ! »

Marie détestait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Artemiew
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyJeu 26 Déc - 17:35

Je marchais les mains dans le dos, tout en portant des gants afin de ne pas faire peur aux autres invités.

Après plusieurs minutes de marche, les personnes se trouvant à l'intérieur de ce bâtiment se ressemblaient toutes pour moi... Drôle d'accoutrement avec des masques qui me paraissaient glauques, je n'arrivais pas vraiment à me faire une place dans ce lieu.

Lorsque soudain une femme masquée s'approcha de moi et m'aborda,

« Ça alors, Conrad, vous auriez pu faire un effort pour votre costume. On vous reconnaît de loin ! Ceci dit je trouve votre maquillage très réussi. »

Je ne connaissais pas cette personne, encore moins vu qu'elle était masquée, mais il devait sans doute s'agir d'une Croisée, j'en connaissais encore très peu, mais la rumeur concernant ma bénédiction s'était propagée a travers tout la quartier général il semblerait...

Je me contentais simplement de répondre amicalement tout en souriant,

"- Euh ouais... Désolé mais moi et les costumes on est pas potes"

Elle reprit rapidement en me demandant si j'avais croisé Raves à l'entrée, je l'avais déjà rencontré auparavant avec Andrew mais cette fois-ci je ne l'avais pas aperçut. D'un simple hochement de tête je fis signe en guise de non.

Très vite notre discussion fut coupée un étrange individus qui demanda une danse à la femme. Elle le refusa immédiatement en prétextant être accompagnée, je ne sais pas pour quelle raison, mais le ton utilisé était limite brusque.

Un autre événement se produisit non loin de nous, un bruit de fracas de verres et de plateaux résonna, probablement une personne assez maladroite pour tout faire tomber. Suite à cet événement un mauvais pressentiment prenais le dessus sur moi. Certes ma nature parano faisait attention à chaque détail, et puis l'endroit était bien surveillé pour qu'il s'y passe quoi que ce soit...

Je me contentais à présent de regarder l'homme masqué et attendais de voir si il allait rappliquer, dans tout les cas je ne pouvais pas laisser une collègue Croisée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Esprit
Saint-Esprit
PNJ

Messages : 9
Messages RP : 9

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyLun 10 Fév - 8:40

LE TOUR EST DE NOUVEAU AU PNJ FINN FARRELL.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lowell
Lou Lowell
Fidèle

Messages : 20
Messages RP : 17
Bénédiction : Mémoire absolue - Niveau 3
Métier : Détective.
Habitation : Avenue des Finances.
Fiche : Ici !

[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness EmptyDim 16 Fév - 20:29

Ce soir, Lou était seule. Lhaar avait décidé d'aller vagabonder elle ne savait même pas où, et elle ne voulait de toute façon même pas savoir où elle était, au risque de finir morte d'inquiétude tant sa compagne avait un don pour toujours se retrouver mêlée à des entreprises rocambolesques. C'est ainsi que la jeune femme détective se retrouvait vautrée sur le canapé de leur vaste logement, plongée dans le noir, et les yeux rivés sur la télévision qui... retransmettait en boucle la bonne parole du Pape. Après tout, c'était jour de célébrations religieuses. Lou soupira et éteignit l'écran de télévision d'un coup de télécommande, avant de laisser son regard divaguer sur les murs de leur appartement et... se poser sur une robe de soirée que Lhaar l'avait convaincue d'acheter. À partir de là une idée lui vint. Et si, plutôt que de rester seule à se morfondre, elle allait s'amuser, et tant pis pour Lhaar, elle n'avait qu'à être là ?

C'est ainsi que Lou se retrouva en chemin pour le Colisée, où était organisé un bal masqué. Pour l'occasion, elle était vêtue d'une tenue de gala bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de porter, et un masque de papillon aux ailes d'ébène lui masquait le haut du visage. Ce n'était pas désagréable, et c'est plutôt fière d'elle qu'elle passa la porte du large bâtiment et s'engouffra bientôt au milieu des fêtards du soir.

Toutefois, elle n'était là que depuis quelques minutes quand un événement imprévu vint déjà perturber la soirée. Une maladroite, qu'elle avait brièvement aperçue et dont le profil serait de ce fait gravé à jamais dans sa mémoire, venait de renverser l'une des tables du buffet, provoquant une certaine agitation et un certain désordre au milieu des invités. Un verre d'un cocktail qu'elle ne connaissait pas à la main, Lou fronça les sourcils alors que son regard balayait la foule, dans un réflexe de policière.

Quelque chose lui intimait que la soirée n'allait peut-être pas être si calme que cela, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] Carnival of Madness Vide
MessageSujet: Re: [Event] Carnival of Madness   [Event] Carnival of Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Carnival of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier Résidentiel
 :: Le Colisée
-