Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyJeu 16 Jan - 1:18

Voilà a présent un mois que la Chasse aux Sorcières de Daemon avait commencée, seul contre tout les Hérétiques, il entama sa propre croisade dans toutes les zones de la périphérie afin de capturer un maximum de cibles pour les offrir aux Croisés.

Il devait être aux abords de 11h du matin, il ne faisait pas très froid et le soleil était au rendez-vous. Près d'un hangar désaffecté se déroulait une scène peu commune. Deux hommes se tenant à terre inconscients devant un hangar dévasté, et un troisième accroché a une grue en piteuse état juste à coté. Tout tremblant et paniqué il ne pouvait pas bouger de la grue pendu par ses bras a une bonne dizaine de mètres. En dessous de lui se tenait Daemon portant un long manteau rouge qui le regardais.

"- Si tu me dis ou se trouve votre chef je te fais descendre, sinon tu sais ce qui va se passer."

L'homme accroché ne bougea pas d'un centimètre de peur de tomber, il se mit à crier avant de lui répondre.

"- JE TE LE DIRAI JAMAIS FUMIER LE PATRON ME TUERA SINON, VA CREVER !"

Faisant quelques pas devant la grue Daemon mit les bras le long de son corps avant de fermer les yeux et de simplement prononcer une phrase.

"- Viens a moi sale monstre."

En une fraction de seconde une énergie explosa dans la zone dévastant encore plus le hangar et abîmant la grue qui se mit a bouger, dans la fumée une grande silhouette d'environ trois mètres se tenait au pied de la grue, difficile de la distinguer elle poussa un cri terrifiant avant de complètement faire craquer la base de la grue qui commença à tomber vers l'eau.

"- Redonne moi forme."

Le mystérieux nuage se dissipa rapidement et Daemon se retrouva a nouveau en face de la grue qui allait à présent tomber dans l'eau, l'homme paniqué changea de discours très rapidement.

"- AHHH IL EST DANS LA PÉRIPHÉRIE NORD DANS LES VIEUX BÂTIMENTS ILS SONT TOUS A NOUS AIDE MOI."

Ignorant sa demande car il s'agissait non seulement d'un hérétique mais qui en prime avait des antécédents judiciaires monstrueux il le laissa tomber avec la grue ce qui fit un bruit monstrueux au port et allait surement attirer pas mal de Croisés d'ici peu, il fallait filer.

"- Repose en paix pauvre âme perdue."

Il regarda rapidement les deux autres qui se tenaient à terre. Sans rien faire il mit ses mains dans ses poches avant de reprendre son chemin. Mais avant même de pouvoir vraiment partir il vit a seulement quelques mètres une jeune femme qui lui semblait familière. En la regardant de plus près il la reconnut, car il s'agissait d'une Croisée qu'il avait déjà pu rencontré avant de déserter l'armée. Il ignorait ce qu'elle faisait la mais il décida d'aller vers elle avec son sourire d'enfant. Il faut dire que Daemon ne faisait absolument pas son age ce qui avait tendance à l’énerver mais ce qui faisait de lui également une personne extrêmement reconnaissable.

"- LUCY ! Ça alors pour une surprise, qu'est tu fais par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langley
Lucy Langley
Croisé

Messages : 10
Messages RP : 7
Bénédiction : Maîtrise de l'Esprit - Niveau 3.
Métier : Infiltrée chez les Hérétiques.
Habitation : Quartier résidentiel & périphérie.
Fiche : Par ici.

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyJeu 16 Jan - 15:55

[HRP : Juste un mémo pour moi histoire de dire que chronologiquement, je mets ce rp après celui avec Isaac et avant celui avec Celestina & Christopher.]

Après son arrivée bien plus tôt dans la matinée, Lucy avait vagabondé un bon moment dans la périphérie, ne sachant pas vraiment par quoi ni comment elle devait commencer sa mission, son seul repère étant qu'elle devait retrouver un autre croisé infiltré au cimetière de la ville, plus tard dans la journée. Mais, pour le moment, la demoiselle se contentait de se fondre dans le décors, prenant soin de se faire remarquer le moins possible, n'abordant des personnes pour leur demander innocemment quelques renseignements que lorsque cela était nécessaire, s’engouffrant parfois discrètement dans leur esprit lorsque son intuition lui disait qu'elle était en face d'une personne pouvant potentiellement lui être utile. Malheureusement, elle n'obtint aucune information bien intéressante et continua sa marche, marche qui la mena au bout d'un moment jusqu'au port de la cité du Vatican.

C'était un endroit bien singulier, à côté de la périphérie, tant il tranchait avec le reste des lieux. Mais c'était normal après tout car, bien que la proximité avec le quartier difficile de la ville en faisant un lieu de choix pour les réunions d'éléments subversifs notoires, il n'en restait pas moins sous la juridiction de l'ordre des Croisés et un endroit clé pour le transport des marchandises produites au Vatican en direction du reste du Monde. Trouvant à ce lieu un charme certain qui le rendait propice à la réflexion, Lucy décida de s'asseoir quelques instants au bord des quais, histoire de réfléchir à ce qu'elle allait faire ensuite.

L'infiltrée fut toutefois vite tirée de ses réflexions par une affreuse cacophonie qui se fit entendre dans tout le port et probablement dans une partie de la périphérie. Lucy se leva d'un bond et, sans vraiment réfléchir, se dirigea en direction du bruit. Sur place, la demoiselle se fit, à sa grande stupeur, interpeller par un homme qu'elle ne reconnut pas de suite. Mais quelques secondes lui suffirent pour associer un nom à ce visage aux allures faussement enfantines. Daemon Hide.

Lucy détourna rapidement la tête et tourna les talons, faisant sur le moment mine de ne pas le connaître et de l'ignorer. Elle le gratifia toutefois d'un geste discret de la main lui indiquant de la suivre dans un endroit plus tranquille, le grabuge ayant sûrement attiré habitants et forces de l'ordre.

C'est donc dans une allée entre deux hangars que se glissa Lucy, qui n'avait pas très envie de se faire griller dès le premier jour. C'est donc légèrement agacée et bien loin de son image d'adorable jeune fille qu'elle s'adressa à l'ancien croisé.

"On m'avait dit que je risquais de vous croiser, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite et dans ces conditions ! Franchement !"

Elle soupira et resta silencieuse quelques secondes, le temps de se calmer et de se dire que de toute façon ce n'était pas bien grave et qu'au contraire, cela allait sûrement l'aider.

"Pour répondre à votre question, j'ai été chargée par Mademoiselle Alvey de m'infiltrer au cœur de la périphérie, je suis arrivée ce matin, et j'espère pouvoir compter sur vous pour éviter de me faire repérer dès le début, Monsieur Hide."

Sur ces mots, Lucy jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, observant s'il y avait du mouvement dans le port, suite à la chute de la grue. Elle reporta ensuite son attention sur Daemon.

"C'est vous qui êtes à l'origine de tout ce raffut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyJeu 16 Jan - 17:39

Daemon ne comprit pas très bien ce qu'il se passait, il fallait avouer que Lucy avait balancé énormément d'informations d'un seul coup, il du se remettre en tête mot par mot tout ce qu'elle venait de lui dire.
Il reprit alors la parole en étant un peu perdu...

"- Euh ouai moi aussi je suis heureux de te revoir Lucy..."

Il repensa alors à Alicia qui avait sans doute du dire qu'elle l'avait retrouvé dans la Périphérie. Si Lucy avait entendu parler de cette histoire, alors peut-être qu'Olivia également ? Sursautant sur place rien que d'y penser. et devenant tout rouge sur le coup, il se reprit et se concentra un peu plus sur ce que Lucy disait.
Une histoire d'infiltration chez les Hérétiques, un boulot dangereux, surtout qu'il avait vu déjà un bon nombre de Croisés exécutés.

"- C'est un métier dangereux de vouloir s'infiltrer chez les hérétiques Lucy, tu risque très gros, malgré ta bénédiction, qui si je me souviens bien est fort utile, tu n'imagine même sur quel genre de pouvoir tu risque de tomber..."

Elle ne disait rien, silencieuse, il se douta qu'elle devait fouiller dans son esprit et surement voir tout ce qu'il pensait d'Alicia et d'Olivia... Mais bon qu'importe.

"- Je ne ferai rien qui puisse compromettre ta couverture, mais ma tête est mise à prix par des connards pour une grosse somme donc si on te voit me parler t'es mal, mais ici on risque rien j'ai nettoyé moi-même l'endroit." Ajouta t-il fièrement en souriant.

Avant de continuer à parler il réfléchit à ce qu'il pouvait dire au sujet de son pouvoir, mais c'était une connerie elle pouvait très bien lire dans son esprit et tout découvrir...

"- Euh ouais désolé, ta du entendre parler de moi ça fait maintenant 89 Hérétiques capturés en 1 mois dont 15 assez importants, et puis cela me permet de développer ma bénédiction pour peut-être un jour me mesurer à Alicia ! Haha je rigole je veux juste devenir encore plus fort qu'avant."

Sur ces mots il avait répondu aux interrogations de Lucy il attendait maintenant de voir si elle avait de lui pour quelque chose vu qu'il avait un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langley
Lucy Langley
Croisé

Messages : 10
Messages RP : 7
Bénédiction : Maîtrise de l'Esprit - Niveau 3.
Métier : Infiltrée chez les Hérétiques.
Habitation : Quartier résidentiel & périphérie.
Fiche : Par ici.

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyJeu 16 Jan - 23:10

Lucy bomba fièrement le torse en guise de réponse, souriante et sûre d'elle.

"Je sais bien que c'est dangereux, mais c'est une mission que Mademoiselle Alvey m'a confiée, alors je réussirai !"

La jeune croisée ne décevrait certainement pas sa supérieure, elle allait en tout cas tout faire pour mener à bien sa tâche et dénicher autant de précieuses informations que possible à grand renfort de mensonges et de contrôles mentaux.

Lorsque son interlocuteur évoqua le fait qu'il était dangereux d'être vue en train de lui parler, Lucy se retint de lui faire remarquer qu'il était celui qui l'avait, à la base, abordée, mais passons, il lui assurait au moins de ne pas mettre en danger sa couverture. C'était déjà une bonne chose. Pour le reste, ils étaient en effet au courant de ses exploits, ce qui n'avait pas manqué de surprendre bon nombre de personnes au quartier général, mais ce n'était, après tout, pas plus mal que de voir son travail être facilité. De ce qu'elle savait, Daemon était un bon élément lorsqu'il était encore chez les Croisés, pouvoir de nouveau profiter de son soutient était donc un avantage certain. Et son soutient serait aussi certainement un avantage pour elle aussi, d'ailleurs. À cette idée, Lucy s'était faite silencieuse, perdue un instant dans ses réflexions, avant de reprendre finalement la parole.

"Mh... dites-moi, Monsieur Hide, vous devez certainement plutôt bien connaître la périphérie, non ? Je vous avouerai que ce n'est pas vraiment mon cas, alors, auriez-vous quelques informations à me donner ? Comme par exemple, mh, des lieux régulièrement fréquentés par les hérétiques ou des figures importantes de leur mouvement que je pourrais essayer d'approcher ?"

Évidemment, s'intéresser de suite aux gros poissons était risqué, mais Lucy avait confiance en ses capacités et en sa bénédiction, et sa volonté de mener à bien la mission confiée par Alicia lui donnait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyLun 20 Jan - 0:55

Sure d'elle Lucy parla en ayant confiance en elle et cita même le nom d'Alicia, qui lui semblait avoir donnée cette mission.

"- Alicia... Je l'ai revu il n'y a pas longtemps d'ailleurs tu lui dira que la prochaine fois j'ai à lui parler."

Ne voulant pas en ajouter plus a ce sujet là, il écouta attentivement la seconde question de Lucy, puis il réfléchit quelques minutes en prenant un air plus sérieux avant de répondre.

"- Oui je connais bien la périphérie, cela fait un an maintenant que je traîne partout et que j'ai bossé pour tout les gangs et mafieux du coins, en passant des petites frappes aux gros barons qui se planquent derrière une couverture solide."

Il croisa les mains et fronça des sourcils avant de regarde à nouveau Lucy.

"- Les endroits fréquentés par les Hérétiques ne manquent pas ici, en commençant par la Chapelle de Christopher Crawford situé pas très loin d'ici dans laquelle tu trouvera certains Hérétiques, tu à également toutes la banlieue est, et sud qui sont infestée par des Hérétiques et des petits gangs minables, ils sont facilement approchables il suffit de montrer que tu n'aime pas le Pape et ses amis et tout ira bien."

En reprenant son souffle et marchant un peu autour de Lucy il reprit a nouveau la parole,

"- Si tu cherche des grosses frappes sache deux choses, tout d'abord je les prend en priorité pour moi, c'est mon moyen de me racheter aux yeux de tes potes les Croisés. La seconde chose est de savoir que certains groupes d'Hérétiques ne sont plus de simples humains. Tu peux toujours essayer d'aller tout au sud de la ville c'est presque a l’extérieur, la-bas tu trou... ou plutôt elle te trouvera, mais je te déconseille d'aller la-bas, moi-même j'ai eu du mal à parler a cette..."

N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, une énorme explosion se produisit a l'autre bout du port, sans attendre une seconde de plus, Daemon se précipita dans cette direction, il se retourna rapidement vers Lucy et hurla,

"- Si tu veux ton moment de gloire alors suis-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langley
Lucy Langley
Croisé

Messages : 10
Messages RP : 7
Bénédiction : Maîtrise de l'Esprit - Niveau 3.
Métier : Infiltrée chez les Hérétiques.
Habitation : Quartier résidentiel & périphérie.
Fiche : Par ici.

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyLun 20 Jan - 21:18

Parler à Alicia ? Lucy haussa simplement les épaules. Elle transmettrait au contact qu'elle rencontrerait plus tard dans la journée, puisqu'elle-même ne savait absolument pas quand elle aurait l'occasion de parler de nouveau à Alicia en personne. Pour le reste, Lucy se contenta d'écouter attentivement Daemon, prenant à chaque fois bonne note de ses paroles et les gravant dans sa mémoire.

"Christopher Crawford, hein..."

La jeune croisée réfléchit un instant. Elle connaissait bien évidemment ce nom, Crawford étant quelqu'un qu'ils surveillaient de très près mais contre lequel ils n'avaient pour le moment rien de prévu. L'approcher serait certainement une occasion en or et, au bout de sa réflexion, elle arriva à la conclusion qu'il s'agirait là de son objectif principal.

Elle n'avait toutefois pas oublié de tendre une oreille pour continuer d'écouter ce que Daemon avait à dire, même plongée dans ses pensées. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui répondre, mais une explosion en décida autrement, laissant mourir au fond de sa gorge ses paroles. Curieuse de savoir ce dont il s'agissait, elle suivit alors l'ancien croisé comme celui-ci l'avait invitée à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyMar 21 Jan - 0:29

Courant tout droit en direction de l'explosion, Daemon pouvait apercevoir une énorme fumée noire très épaisse émaner du lieu qui semblait encore lointain. Cette explosion devait être l'oeuvre d'Hérétiques et surement d'un produit chimique vu l'important nuage qui se dégageait.

Le nuage avait envahit bientôt tout le ciel du port et ne laissait plus les rayons du soleil, ni la lumière du jour paraître. Étouffant et oppressant voila comment l'ambiance du port se décrivait à présent.

Finalement après un bon quart d'heure de course Daemon suivit de Lucy arriva devant le lieu d'ou émanait la fumée. L'air était devenu irrespirable, main devant le visage il avança doucement à travers la fumée avant de tomber sur un cratère noir d'environ cinq mètres de diamètres, un trou assez imposant, dans lequel se trouvaient des morceaux de corps éparpillés. Restes de crânes calcinés, ou de bras déchiquetés, en tout environ une dizaine de corps complètement brûlés gisaient à moitiés déchirés dans le cratère.

Ayant du mal à respirer Daemon se précipita pour trouver une issue à cette horreur, mais son cauchemar ne faisait que commencer. Ne pouvant plus ni apercevoir Lucy, ni l'endroit d'ou il était venu il avait perdu son sens de l'orientation et se tournait dans tout les sens, mais peu importe la direction qu'il empruntait il tournait non stop en rond.

"- Lucy ! Tu m'entends ?"

Mais personne ne lui répondit... Soudain une sensation de terreur commença a l'envahir, à présent la fumée se dissipait mais le sol devenait tout noir. Tout autour de lui devenait tout noir, plus rien ne se distinguait, pourtant il avait l'impression de marcher et de pouvoir regarder autour de soi, au loin il ne pouvait rien apercevoir hormis un fond noir misérablement éclairé par un phénomène surnaturel.

"- Tu a peur pauvre gosse ?"

Une vois féminine l'interpella, il resta sur ses gardes en se tournant de tout les cotés mais ne vit strictement rien. Ne voulant rien dire il ne baissa pas sa garde, lorsque soudain il tomba par terre et s'envola en l'air, la tête en arrière, avant de toucher ce qui semblait être un plafond très haut de l'endroit dans lesquels il se trouvait.

"- Ici c'est moi la déesse, ici c'est moi qui fixe les règles, et ici vos sales pouvoirs n'ont pas d'EFFETS PAUVRE CON."


A ces mots il vit devant lui une silhouette qu'il ne put distinguer avant de se prendre un violent coup de pied qui le fit sortir de cette dimension dans laquelle il semblait impuissant.
Réussissant a se rattraper sur une caisse du port il se remit sur ses pieds et regarda Lucy qui se trouvait saine et sauve a seulement quelques mètres de lui. Tout autour d'eux il n'y avait plus de fumée, seulement le cratère noir un peu plus loin. Devant eux se dressait maintenant une silhouette cachée par une fumée noire qui semblaient émaner de celle-ci.

"- Bon Lucy, je crois que ton heure de gloire va arriver plus vite que tu ne le pensais, va falloir que tu m'aide, on à une grosse cliente devant nous digne d'Alicia."

Les mots de Daemon ne semblaient pas rassurer la jeune Croisée, mais il fallait agir à présent si ils voulaient rester en vie. Attendant simplement de voir ce que Lucy en pensait, Daemon commença à concentrer son pouvoir afin de l'utiliser si cela devait être nécessaire.


[HRP: Bon je me suis permis de faire avancer le rp pour que t'ai de quoi faire, libre à toi d'engager le combat ou pas, dis toi simplement que la PNJ en face de nous à un pouvoir de type Ténèbres qu'elle maîtrise à la perfection. Je te laisse choisir de son tempérament et la faire parler].
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langley
Lucy Langley
Croisé

Messages : 10
Messages RP : 7
Bénédiction : Maîtrise de l'Esprit - Niveau 3.
Métier : Infiltrée chez les Hérétiques.
Habitation : Quartier résidentiel & périphérie.
Fiche : Par ici.

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] EmptyDim 26 Jan - 23:46

Lucy se dit que la copine de Daemon était un peu trop bruyante, et l'envie de la faire taire était incroyablement pressante. La jeune croisée ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, et elle ne connaissait pas non plus leur adversaire du moment, ni même le pouvoir dont elle venait d'être témoin.

La demoiselle resta toutefois, dans la mesure du possible, calme, et regarda doucement autour d'elle. Malheureusement, les possibilités étaient minces. Les combats directs n'étant généralement pas vraiment à son avantage, elle se débrouillait toujours pour jouer de son pouvoir pour retourner la situation. Mais là, elle n'avait personne à contrôler, à part... cette femme qui était présentement leur ennemie et dont la bénédiction semblait relativement puissante, ce qui compliquait généralement la tâche de Lucy. Pas le choix.

Elle recula doucement, se mettant discrètement à l'écart, autant pour éviter de se faire remarquer que pour se protéger, elle qui n'appréciait pas vraiment de se retrouver en première ligne. Ceci fait et fermant les yeux, Lucy se concentra un instant. Elle avait l'habitude de cet exercice et, en vérité, forcer la porte d'entrée de l'esprit de quelqu'un n'avait rien de bien compliqué, aussi désagréable que pouvait être cette sombre vérité. Ainsi, c'est en quelques secondes qu'elle se retrouva dans les méandres de l'esprit de l'inconnue, un esprit répugnant que Lucy avait rapidement envie de quitter. Elle ne le fit toutefois pas et se concentra un peu plus, immobilisant autant que possible la femme qui offrait une impressionnante résistance.

C'était le moment. Exerçant toujours son contrôle sur la femme, Lucy s'immisça un très court instant dans l'esprit de Daemon, assez longtemps pour que résonnent dans la tête de l'ancien croisé les mots de la demoiselle.

"Allez-y, Monsieur Hide !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]   Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux Sorcières [PV Lucy Langley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Périphérie
 :: Le Port
-