Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyMar 24 Déc - 14:10

Alicia poussa la porte du quartier général des Croisés et mit un pied dehors, quittant le bâtiment dans lequel elle avait passé une bonne partie de la matinée. Papiers, bureaucratie, bref, un peu tout ce qu'elle détestait, elle qui préférait largement aller sur le terrain. Mais être une Sainte avait son lot de devoirs et de formalités à remplir.

Se frottant les mains, attaquées par le froid qui s'était installé sur la cité du Vatican en même temps que l'hiver, la demoiselle leva les yeux vers le ciel blanc, se demandant quand la neige allait se décider à tomber, si bien évidemment elle tombait. Un coup d’œil rapide au cadran de l'une des nombreuses horloges fièrement incrustées au sommet des églises de la ville lui indiqua qu'elle avait encore pas mal de temps avant que la matinée ne se termine, et qu'elle n'avait, par ailleurs, absolument rien à faire. Tout était plutôt calme, ces jours-ci, et elle n'allait pas s'en plaindre.

Alicia, le visage fourré dans l'écharpe qu'elle portait jusqu'au nez, entreprit donc de descendre les nombreuses marches qui séparaient l'entrée du siège des Croisés des pavés du quartier des affaires. Une marche, deux marches, trois marches, jusqu'à ce que les semelles de ses bottes ne rencontrent finalement la terre ferme. La demoiselle retint un bâillement, quelle idée de se lever aussi tôt en même temps, et, se disant qu'elle avait bien le temps de traîner un peu, se perdit encore quelques minutes dans la contemplation du ciel. Elle devait avoir l'air fine, tiens.

Son attention fut finalement détournée du ciel, qui n'avait pas grand chose d'intéressant à raconter, par une personne -une jeune femme?-, qui s'approchait progressivement du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Oscar Oswald
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyMar 24 Déc - 16:10

Cela faisait trois semaines maintenant qu'Oscar avait reçu sa bénédiction. Avec de l'entrainement, il avait réussit à contrôler plus ou moins sa transformation, moyennant beaucoup d'effort, de sueur et de concentration. Parfois il se transformait de façon très inopinée dès qu'il ressentait de fortes émotions. Ce qui était, vous vous en doutez, vraiment un gros inconvénient. Du coup, le journaliste avait évité de montrer sa truffe de fouine pendant quelques jours.

Au final cela lui avait permit de travailler sur sa nouvelle identité. L'avantage d'être doué en informatique, c'est qu'Oscar s'était créé une véritable seconde vie : acte de naissance, carte d'identité, diplôme. Le jeune homme s'était même efforcé à donner un accent anglais à son alter ego. Il ne lui restait plus qu'à lui trouver un emploi. S'engager chez les Croisés lui avait semblé être la meilleure idée. Soyez proche de vos amis et encore plus de vos ennemis, n'est-ce pas ?

Alors Oscar, ou plutôt Gem, avait enfilé ses atours de jeune femme, s'était même un peu maquillé les yeux (manquant de s'éborgner avec la brosse à mascara) et était partie déterminé vers le Siège des Croisés. C'était un jeu dangereux, il le savait, mais c'était aussi important, pour la Cause. Bien sûr, personne ne lui avait demandé de se mettre en danger de la sorte, et d'ordinaire Oscar ne se serait sûrement pas porté volontaire, mais l'occasion était trop belle.

Gem était en train de gravir les marches lorsqu'elle croisa le regard d'une jeune femme blonde qui lui semblait familière....Ah, oui, Alicia Alvey, la "Sainte". Sainte en quoi, Oscar se l'était toujours demandé, mais il supposait que lorsqu'on était proche du Pape on pouvait bien se faire appeler n'importe quoi. Gem hésita un instant à s'approcher de la jeune femme, après tout, elle était en seconde position sur la liste des ennemis des Hérétiques, mais l'éviter paraîtrait louche...Prenant à deux mains son courage qu'elle n'avait pas, Gem se dirigea vers Alicia, un petit sourire timide aux lèvres.


"Good afternoon Mademoiselle...hm..."

Gem prit soin de bien contrôler son accent anglais et de parler dans un italien plutôt moyen. Son hésitation n'était pas feinte cependant. Alicia Alvey était dangeureuse. Et son aura assez impressionnante.

"Je souhaiterai m'engager chez les...crusaders...uh Croisés ? Mais je suis un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Artemiew
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyJeu 26 Déc - 3:47

Il faisait froid, l'hiver avait envahit le Vatican, de plus j'étais fatigué, je rentrais d'une simple patrouille qui s'était déroulée en ville, comme d'habitude il n'y avait rien à signaler, je devais simplement me pointer au siège afin de rendre mon rapport et faire la relève de mon service.

Ces derniers temps toutes les patrouilles se ressemblaient, et une routine lassant s'était installée, on me reprochais souvent ma tenue, prétextant qu'elle ne me permettra jamais de monter en rang chez les Croisés. Mais j'en avais rien a foutre, je me contentais de partir tout de même faire le sale boulot tout en suivant un cycle interminable. Je n'avais pas entendu de voix dans ma tête comme auparavant depuis un moment, et je commençais enfin à maîtriser petit à petit ma "bénédiction".

J'arrivais bientôt devant le siège, les rues étaient désertes, par le froid qu'il faisait il ne fallait pas s'étonner. Le bâtiment commençais à être visible. Devant son entrée deux personnes se tenaient, plus je me rapprochais plus je pouvais les distinguer, il s'agissait de deux femmes. L'une parla de loin je n'avais pas bien pu entendre ses propos... Tandis que la seconde sortait du bâtiment qui était ma destination.

Lorsque mon regarde croisa le regarde cette seconde, j'avais l'impression que le temps s'était figé autour de moi, une sensation de rage s'emparait de moi je ne savais pas de qui il s'agissait mais son aura me donnait envie de haine et de dégoût, ce n'était pas une personne banale. Je devais reprendre le dessus avant de faire une connerie.

Je repris à ce moment là une grande inspiration avant de parler tout en faisant un salut officiel,

"- Conrad Artemiew, agent des croisés."

De mes mains coulait un liquide noir et puant, mon pouvoir... Je ne pouvais rien faire hormis stopper les écoulements petit à petit. Tout ce que j’espérais maintenant c'était de ne pas me faire attaquer...

"- Désolé pour cette réaction, il s'agit simplement de ma bénédiction".
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyJeu 26 Déc - 14:17

La jeune femme, puisqu'il s'agissait bien d'une jeune femme, s'approcha finalement d'Alicia qui tiqua légèrement lorsqu'elle entendit l'accent de sa nouvelle interlocutrice et sa maîtrise moyenne du latin. D'un côté, leur instructeur chargé de fourrer dans le crâne de chaque habitant une maîtrise parfaite de la langue était débordé et se retrouvait régulièrement à devoir fractionner sa tâche, divisant l'instruction dont il avait la charge en plusieurs fois. Toutefois c'est avec le sourire qu'Alicia observa la jeune inconnue après que celle-ci eut indiquer qu'elle souhaitait s'engager chez les Croisés.

"Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles recrues au sein de notre ordre !"

La sortant de la poche de son manteau, elle tendit une main à son interlocutrice sur laquelle elle aimerait bien pouvoir placer un nom.

"Et vous avez frappé à la bonne porte. Alicia Alvey, enchantée. Et vous êtes ?"

Olivia étant absente, c'était à Alicia de faire le travail de la parfaite recruteuse et de se montrer aussi chaleureuse que patiente. Les formalités administratives à venir ne l'enchantaient guère, mais la perspective de voir une nouvelle recrue venir gonfler leurs rangs compensait. Et en parlant de nouvelle recrue, Conrad Artemiew vint les accoster quelques temps après. Alicia ne l'avais jamais vu ou rencontré mais le connaissait très bien, son pouvoir étrange lui ayant forgé une solide réputation au sein des Croisés. Alicia s'en moquait d'ailleurs bien, les apparences ne comptant plus pour elle du moment que la personne concernée faisait bien son travaille, ce qui était le cas du jeune homme auquel elle rendit son salut.

"Bien le bonjour, Conrad. J'ai beaucoup entendu parler de vous, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être présentés, alors permettez-moi de le faire. Alicia Alvey, enchantée."

Il devait la connaître au moins de nom, mais après tout. Les yeux de la jeune Sainte se posèrent ensuite quelques instants sur les mains de Conrad lorsque celui-ci les évoqua.

"Aucun problème. D'ailleurs, vous tombez bien ! Cette jeune femme souhaiterait faire partie des Croisés et je pense qu'en tant que récente recrue et bon élément, votre aide serait la bienvenue pour l'aider à mieux comprendre le fonctionnement de notre ordre, vous qui êtes passé par ces mêmes formalités il y a peu. Qu'en dites-vous, acceptez-vous de nous accorder un peu de votre temps ?"

Les yeux bleus d'Alicia se posèrent un instant sur la jeune femme alors qu'elle s'adressa à elle, cette fois.

"Si bien sûr cela vous convient également."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Oscar Oswald
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyMar 14 Jan - 9:19

Gem offrit un charmant sourire à Alicia alors qu'elle serrait avec énergie la main de la jeune femme. Bien qu'ils étaient fâchés, son père lui disait toujours qu'une bonne poignée de main devait être ferme et énergique. Et après tout, Gem cherchait a donné la meilleure impression possible. Quoique c'était peut-être mal parti...Elle était persuadée d'avoir vu Alicia tiqué. En bon journaliste, on remarquait ce genre de chose. Bah peu importe, Gem trouvait son accent trop mignon.

« Oh sorry...euh je suis Gemma Watson, enchanté ! Je suis très ravie d'entrer au service de l'Ordre !»

Ouais bon Oscar en faisait peut-être un peu trop, mais c'était pas de gaieté de cœur...Lécher les bottes de la Sainte lui filait plutôt la gerbe. Alicia Alvey représentait tout ce que le journaliste détestait : le retour de l'Inquisition, parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, c'est ce qu'était les Croisés, et l'hypocrisie chrétienne. Alors que Gem ouvrait la bouche pour s'étaler un peu plus en flatteries, un type s'approcha des deux jeunes femmes. La toute nouvelle Croisée tenta de masquer son dégoût en voyant ses mains. Baaah, y'avait vraiment des Bénédictions bizarres et peu ragoûtantes. En comparaison, se transformer en femme, c'était presque normal.

« Hello mister Artemiew. Gemma Watson. »

Elle hocha la tête en signe de salut. Et voilà qu'Alicia voulait qu'elle parte avec lui. Ah, c'était moche de vouloir se débarrasser des nouvelles recrues comme ça ! Trop occupée à terroriser les hérétiques peut-être ? Gem plaqua cependant un grand sourire sur ses lèvres. Que pouvait-elle dire d'autre, à part oui ? C'est pas comme si elle pouvait dire « Non, désolée je préfère rester avec vous, ce type me fait peur » ! Oui parce que bon, ce Conrad avait un look bien à lui et il était pas super, super avenant hein....

« Oh ça ne me dérange pas ! Enfin si mister Artemiew n'est pas busy..euh occupé ! »

C'était un peu comme choisir entre la peste ou le choléra. L'Inquisitrice en chef ou le punk dégoulinant d'une substance non identifiée ?

[*se prosterne* Pardon pour ce retaaaaard ;_____; ]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Artemiew
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyMar 14 Jan - 13:55

La Sainte me parla, cependant chacun de ces mots m'insupportais, l'aura qu'elle dégageait me répugnais pour une raison inconnue, mais c'était ma supérieur et la supérieur de tout le monde ici donc il fallait la fermer et ne rien dire. Je me suis retourné vers la nouvelle recrue qui devait être rosbeef avec son accent. Cela me fit sourire sur le coup mais fallait se concentrer pour la directive dont l'a Sainte m'a fais part.

"- Non je suis pas occupé je rentre de mission, comme dis tout a l'heure mon nom est Conrad Artemiew, les poignées de main on va éviter si tu ne veux pas choper le tétanos ou pire encore."

La jeune me regarda d'un air complètement dégoûté sans rien dire, elle devait trouver ma bénédiction complètement dégelasse héhé pas grave c'était d'autant plus marrant maintenant.

"- Je prend en charge son adhésion mademoiselle Alvey ne vous en faite pas"

Ce que je venais de dire me répugnais encore plus, sans savoir ce qui se passe en moi je haïssais Alicia Alvey pour une raison inconnue, de plus je la voyais pour la première fois de ma vie... Bref il était de me concentrer sur la rosbeef. Je grimpais les marche de l'entrée du QG avant de donner un bon coup de pied pour l'ouvrir vu qu'on m'interdisait de toucher quoi que ce soit avec mes mains...

"- Au faite miss Watson, vous avez une bénédiction ? Par ici ça pourrait vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad EmptyMar 14 Jan - 20:23


Parfait, elle n'allait pas avoir besoin de trop se plonger dans les méandres de la bureaucratie, même s'il y avait certaines formalités qu'elle seule allait pouvoir régler.

"Parfait, allons nous occuper de tout ça, alors."

Et Alicia entreprit donc de gravir les marches qu'elle venait juste de quitter, invitant la nouvelle venue à les suivre. Elle pénétra ainsi de nouveau dans la vaste ruche qu'était le quartier général de l'ordre des Croisés. Elle salua quelques collègues qu'elle n'avait pas croisés un peu plus tôt avant de reporter son attention sur Conrad et Gemma.

"Bien, Conrad, conduisez Mademoiselle Watson au guichet du recrutement. Mademoiselle Oakley est absente cette semaine, c'est donc Monsieur Bartalotti qui la remplace, il se chargera de préparer les quelques tests* que vous devrez passer. Je monte à l'étage m'occuper des vérifications d'usage."

Vérifications d'usage, c'est à dire étude approfondie du dossier complet de Mademoiselle Watson, à laquelle Alicia s'adressa d'ailleurs ensuite.

"En attendant, n'hésitez pas à questionner Conrad, il se fera certainement un plaisir de vous répondre et de vous faire connaître les lieux."

Sur ce, c'est donc l'escalier jusqu'aux étages les plus secrets du Vatican qu'Alicia entreprit de monter, les laissant seuls l'espace de quelques minutes.

[*]Par rapport aux test, il s'agit essentiellement de tests de logique ou de maîtrise de la langue, en plus de questions plus subtiles destinées à évaluer le profil psychologique de la potentielle nouvelle recrue, comme par exemple des questions du style "Vous vous trouvez face à une personne au comportement subversif, que faites-vous ?". J'imagine que vous voyez le genre. À toi de voir si tu veux détailler ça (j'avoue être assez curieuse pour le coup, fufufu).
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Vide
MessageSujet: Re: Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad   Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alta alatis patent ▬ Oscar & Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier des Affaires
 :: Le Siège des Croisés
-